Publications

Dormez en paix braves gens, un génocide est en cours ! L’OMS et ses standards dépravés pour l’éducation sexuelle en Europe. Histoire du Brésil, partie 10 : L’ère Vargas – l’Estado novo, entre les puissances de l’axe et les alliés (1937 – 1945) Quelle est la différence entre la droite et la gauche française ?  Histoire du Brésil, partie 9 : L’ère Vargas – entre le fascisme et le communisme (1930 – 1937) Histoire du Brésil, partie 8 : L’ère Vargas – la politique sociale (1930 – 1937)

Une femme à la tête de la CGT

La CGT (Confédération Générale des Travailleurs) se réunissait le 31 mars pour élire son nouveau secrétaire général. Les résultats sont tombés. Désormais Sophie Binet remplacera le gouailleur moustachu Philippe Martinez. Elisabeth Borne, premier ministre, s’est empressée de féliciter la nouvelle élue en surjouant la corde féministe. Les femmes seraient-elles chargées de mener à bien le sale boulot de destruction sociale finale au profit de l’oligarchie mondialiste ?

La CGT : main dans la main avec Macron ?

Au regard de la molesse des slogans de Sophie Binet, on comprend que le pouvoir en place se réjouisse de cette nomination. De là à parler de connivence… c’est un pas que nous ne franchirons pas. Rappelons simplement que la CGT a appelé à voter Emmanuel Macron au second tour des élections présidentielles de 2017 et 2022. L’organisation syndicale fut très silencieuse lorsqu’il fallut défendre les personnels soignants suspendus lors la séquence Covid. Finalement tout change à la CGT pour que rien ne change. Le spectacle de matamores peut se poursuivre : le syndicat se fait grand hâbleur mais finalement faible défenseur des travailleurs par son inconséquence politique. Il est regrettable que les travailleurs soient les éternelles victimes de cette pantomime.

On vous laisse apprécier la témérité des responsables de la CGT :

Sophie Binet ” Macron si tu continues, il va faire tout noir chez toi”

Martinez : “Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut”