Publications

Dormez en paix braves gens, un génocide est en cours ! L’OMS et ses standards dépravés pour l’éducation sexuelle en Europe. Histoire du Brésil, partie 10 : L’ère Vargas – l’Estado novo, entre les puissances de l’axe et les alliés (1937 – 1945) Quelle est la différence entre la droite et la gauche française ?  Histoire du Brésil, partie 9 : L’ère Vargas – entre le fascisme et le communisme (1930 – 1937) Histoire du Brésil, partie 8 : L’ère Vargas – la politique sociale (1930 – 1937)

 

Nos lecteurs cultivés ( 300 % de nos lecteurs) savent que les deux camps politiques sont nés lors de l’assemblée constituante de 1789, lorsque les partisans du véto royal s’étaient regroupés à la droite du président de l’assemblée et les opposants à sa gauche.

L'Assemblée National Constituante : 1789-1791 | Superprof

 

Nos lecteurs les plus instruits (200 % de nos lecteurs) connaissent les polémiques et les combats entre les monarchistes catholiques de droite et les républicains laïques de gauche ( présentation simpliste de notre part pour les besoins de l’article, la réalité est bien plus nuancée ).

 

Cependant, nos lecteurs les plus perspicaces (100 % de nos lecteurs) auront remarqué que dans les combats précités la victoire de la gauche est totale, la droite ayant adopté le paradigme républicain depuis des décennies.

 

Les plus informés de nos lecteurs ( toujours 100%), constatent également la duplicité de la droite parlementaire qui s’indigne des lois contre la famille lorsqu’elle est dans l’opposition, mais se garde bien de les abroger une fois au pouvoir.

 

La question reste donc suspendue… Quelle est la différence entre la gauche et la droite ? Bon sang de bois !

 

La réponse est pourtant simple comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur.

 

Le mec de gauche quand il peut détruire la famille et la patrie, il fonce. Le mec de droite quand il peut sauver la famille et la patrie, il se retient.

 

Dit autrement, la gauche progresse sur le terrain de la destruction et la droite conserve les positions acquises par la gauche en usant toujours des mêmes arguments : « Nous sommes contre la loi votée par la gauche, mais les Français s’y sont habitués et on ne va pas revenir en arrière. »

 

Cet argument étant l’équivalent du « Non, mais attends on est en 2023 hein ! Faut évoluer, hein ! »

 

Naturellement, cette connivence ne doit pas apparaître au citoyen qui doit continuer de croire à la démocratie des loges dont les principes semblent être : élections, immigration et imposition.

 

Pour ce faire, une pièce de théâtre de piètre qualité se joue à chaque débat. On y regarde s’insulter et s’engueuler des personnes qui, profondément d’accord, ne s’affrontent que pour avoir la chance d’échapper au monde du travail et avoir le privilège d’être surpayées pour trahir leur peuple.

 

Quant au peuple français, il n’attend plus grand chose des élections et a compris depuis une dizaine d’années que les espoirs en politique avaient la même fin que les suppositoires.

Épinglé sur films,livres, Cultures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *